samedi 1 mars 2008

When Paul meet Tac...

Donc on était vendredi soir hier, Paul me propose d'aller boire un coup après le boulot et d'appeler TAC s'il veut venir.

Le temps que TAC débarque, car c'est pas à coté non plus, on a le temps de prendre une bière. Après 2 pub et 3 bières pour mes comparses, on se retrouve dans un resto chinois, pour ceux qui connaisse, c'est aussi grand que 3/4 du panda de chine. Donc y avait Paul, Tac et moi.

Selon Paul, c'est le meilleur chinois de Manchester, et je pense que c'est vrai, il est trop puissant ce resto (si on considère que l'on peut mesurer la puissance d'un resto...) donc, c'est trop fort, les gars te servent ton bol de riz quand ils te l'amènent, au passage, enfin un resto chinois qui a pigé que le riz se sert dans un bol pour pouvoir mieux gérer les baguettes... en plus, niveau plats, y a des trucs originaux...c'est une cuisse de canard que le serveur te charcute à la fourchette et après tu mets ça dans une galette avec des lamelles de concombre et d'oignons nouveaux, et une sauce au prune?...
Et finalement tu roule ça comme une crèpe... merde, le SOUC a atteint les chinois...
Le plat suivant est arrivé en 2 fois, une plaque super chaude vide (enfin avec 3 pauvre bout d'oignons) et une assiette blindée...
et le serveur te vide l'assiette sur la plaque, et la musique de la plaque chaude avec le plat dedans était superbe.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Vijay !

Ca a l'air de bien se passer pour toi, c'est cool. Je suis épatée que tu aies la motivation d'écrire des nouvelles régulièrement, mais je m'en plains pas, continue comme ça, c'est cool de savoir où tu en es.

Et sinon, il est super ton perso à la South Park, il te représente bien, jusqu'à l'éternelle chemise hawaïenne :-)

Je te souhaite une bonne continuation.

Bisou